Tuesday, August 30, 2005

De retour le 8 septembre | Back Home on September 8th

Alors voilà! Mon séjours en Angleterre se termine (malheureusement) le 8 septembre... trop tôt à mon goût. Je serai donc de retour au pays en même temps que la programmation d'automne de Radio-Canada!
Je tiens toutefois à dire que ce blog va se perpétuer, à la fois pour rester en contact avec mes amis aux quatre coins du globe et pour essayer d'atteindre un objectif de débat et de discussion à saveur politique, comme je l'avais écrit dans le message fondateur du blog. J'aurai d'ailleurs de bonnes nouvelles à ce sujet très bientôt...
Je tiens à remercier tous les gens que j'ai côtoyé au cours de la dernière année et à les inviter à rester en contact constant, que ce soit la gang de l'École d'économie ou de Prague ou encore certains amis du CELE. Ces contacts ont été grandement appréciés et il n'en tient qu'à nous de les faire durer dans le temps!
--------------------
There we are! My trip in the UK is ending (unfortunately) on September 8th... too soon. Therefore, I'll be back home at the same time than the automn programmation of the Canadian Broadcasting corporation!
I must say that this blog will continue, to keep in touch with my friends from everywhere in the world but also to encourage political discussions and debates, as it was written in the first message I posted here. On that topic, I'll have very good news soon...
Finally, I want to thank every body I met in the last year and I really wish we could keep in touch in the future. I've appreciated very much to meet people at the School of Economics, in Prague and even in CELE. It's up to us to keep the contact alive!

No comments: