Wednesday, July 27, 2005

Départ pour Prague | Leaving to Prague

Alors voilà! Je part samedi pour Prague où j'aurai l'occasion d'assister à un cours intensif sur l'Union Européenne et le lobbying au parlement de Bruxelles. Pour celles et ceux intéressés à avoir un aperçu du cours, voici le lienqui mène au site web:

http://www.esi-prague.org/index.html

Mais ce sera aussi une semaine de plaisir! Prague est, semble-t-il, une ville magnifique. Les gens qui participent aux cours, et les Tchèques aussi selon ce qu'on m'a dit, sont des gens de party! Tant mieux parce que ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas eu un vrai party! Espérons que mes attentes ne seront pas déçues... Anyway, j'ajouterai des photos dès mon retour.


-------------------

Here it is! I am leaving for Prague this saturday to attend an intensive course on the European Union and the lobbying in Brussels' Parliament. For those who could be interested, here is a link to the course web site:

http://www.esi-prague.org/index.html

I hope it will be a week of fun! Prague is supposed to be a really nice city. People involved in the course, as well as Czech someone told me, are up for a party! I hope so, since I haven't had a proper party for soooo long! Let's hope I won't be deceived! Anyway, I'll post pics as soon as I come back!

No comments: