Friday, June 24, 2005

Bonne Saint-Jean | Happy Quebec's national Day

Je voulais simplement souhaiter à tous mes ami(e)s du Québec une bonne fête nationale... Vous allez devoir fêter en double, parce qu'ici ça fête pas la Saint-Jean fort fort! Buvez-en un couple pour moi! Pis à ceux qui s'impliquent dans l'organisation de la Saint-Jean à Saint-Jean: Lâchez pas!!!

J'ai aussi une deuxième raison de fêter en fin de semaine: ça fait maintenant un an que j'ai quitté le Québec!

-----------------------

June 24th is the Quebec's National Day, called Saint-Jean-Baptiste. As you can guess, it is always a good reason to party and have fun... Make sure I'll be out tomorrow night! Moreover, I have a second reason to party tomorrow: tomorrow will be my 365th day in the UK... which mean I've left Montreal for a whole year!

No comments: